Revitive est une un constructeur d’appareil médical spécialisé dans la stimulation de la circulation sanguine. Leurs appareils, sur lesquels vous posez vos pieds, soulagent les douleurs, améliore la circulation sanguine, réduit la fatigue des pieds et la faiblesse musculaire des jambes.

Revitive utilise la stimulation électrique des muscles, dont l’efficacité a été cliniquement prouvée, pour faire balancer vos pieds d’avant en arrière pendant seulement 20 à 30 minutes par jour.

Comment fonctionne un appareil Revitive

Revitive est une unité circulaire avec un fond arrondi qui utilise la stimulation musculaire électrique (EMS) pour stimuler des milliers de terminaisons nerveuses sur le pied. Les muscles de vos pieds se détendent et créent une action de pompage, ce qui aide le système circulatoire de la jambe.

Les appareil Revitive ont 99 niveaux d’intensité, et sont donc très puissants . La marque met en garde certaines personnes (comme celles qui ont un stimulateur cardiaque, une thrombose veineuse profonde, ou qui sont enceintes) de ne pas utiliser leurs appareils.

Leurs produits

Les appareils Revitive sont classés comme « stimulateur de circulation » pour les pieds et les jambes. Il agit comme un masseur pour les pieds, mais il a quelques caractéristiques et fonctionnalités supplémentaires.

Le principe ne consiste pas seulement à mettre les pieds sur l’un de leurs appareils et de le laisser faire tout le travail. Vous devez participer en lui permettant de se balancer doucement d’avant en arrière, ce qui, à son tour, contribue à augmenter votre circulation.

À qui sont destinés les appareils Revitive ?

Revitive affirme qu’il est bon pour ceux qui souffrent d’arthrose, de diabète, de mobilité réduite ou qui ne sont pas une personne très active au niveau des jambes.

L’objectif : stimuler la circulation sanguine

Le message se concentre vraiment sur le fait d’être une solution externe à un problème très courant. Une mauvaise circulation sanguine peut causer beaucoup d’inconfort. Il y a des moments où les fournisseurs de soins de santé peuvent commander des médicaments sur ordonnance pour soulager l’inconfort. Si cela peut être soulagé sans qu’il soit nécessaire d’ingérer des médicaments, ce sera certainement important pour un grand nombre de personnes.

Prix : combien coûte un stimulateur circulatoire Revitive ?

Revitive étant à ce jour le leader sur le marché du booster de circulation, leurs appareils sont innovants et bourrés de technologie. Le prix s’en fait donc ressentir car il faudra débourser au minimum 145 € pour les ancien modèle et environs 290 € pour un modèle récen. Évidemment, les booster Revitive sont livrés avec une garantie de deux ans.

Les appareils Revitive en pratique

Tout d’abord, comme nous l’avons dit, le produit est destiné à augmenter la circulation sanguine, et on dit aussi qu’il aide à soulager la douleur et l’enflure qui peuvent aussi survenir. Cette unité a 99 niveaux d’intensité, elle est donc flexible selon les besoins spécifiques d’une personne. L’Iso Rocker encourage le mouvement de la cheville, ce qui permet d’assouplir les articulations raides dans cette zone, grâce à une variété de formes d’ondes qui empêchent les muscles de s’adapter à un seul type. Il possède également un autre type de forme d’onde qui est censé être plus efficace lorsqu’il s’agit d’aborder les problèmes.

Pour conclure

Ce produit vendu sur Amazon bénéficie d’un énorme retour d’informations et d’avis de la part de clients qui ont vraiment acheté un appareil Revitive.

Comme pour tout ce qui est promu pour améliorer la santé, nous vous suggérons fortement d’obtenir l’approbation de votre médecin avant d’utiliser un appareil Revitive ou tout autre booster de circulation sanguine.