La chirurgie esthétique des seins a pour but de corriger un défaut ou améliorer l’apparence physique de la poitrine d’une femme pour lui permettre de se sentir mieux dans sa peau. Augmentation ou réduction mammaire, chirurgie des mamelons ; lifting mammaire, il existe plusieurs types d’interventions correspondant à différents types de demandes.

Chirurgie esthétique de la poitrine : le lifting des seins

Le lifting des seins pour remonter la poitrine

Le lifting des seins est une technique de chirurgie esthétique qui consiste à corriger l’affaissement des seins, aussi appelé « ptose mammaire ». L’affaissement de la poitrine chez une femme peut être dû à l’âge, à une perte de poids importante ou encore faire suite à une période d’allaitement. Si cette évolution physique procure un mal-être important à la patiente, elle peut choisir d’avoir recours à une intervention chirurgicale pour améliorer l’aspect physique de sa poitrine qu’elle juge inesthétique, et ainsi se sentir mieux dans sa peau.

Pour corriger les seins tombants, le chirurgien plasticien pratique un lifting mammaire qui consiste à repositionner l’aréole et le mamelon, à faire remonter la glande mammaire tout en retirant l’excédent de peau. Cette intervention, avec ou sans prothèses selon les cas, permet de donner une nouvelle jeunesse à la poitrine, en ayant pour résultat des seins galbés et repositionnés de façon naturelle et harmonieuse.

Le lifting des seins en Tunisie ; qualité et économies

Vous trouverez de nombreux chirurgiens plasticiens spécialiste du lifting des seins en Tunisie. Grâce à leurs nombreuses qualifications, dont des inscriptions au Conseil de l’Ordre des Médecins en France et au Royaume-Uni, et beaucoup d’années d’expérience, les chirurgiens tunisiens vous assurent une intervention de qualité, dans les meilleures conditions possibles et dans un climat de grande confiance. Exerçant dans des cliniques dernier cri et répondant aux normes sanitaires européennes, ils ont en plus toujours à cœur d’établir un lien direct et personnalisé avec leurs patients, en les prenant en charge du début à la fin du processus, sans intermédiaire.

Choisir de faire un lifting des seins en Tunisie c’est aussi profiter de prix attractifs, puisque les tarifs d’un lifting des seins en Tunisie sont en moyenne moitié moins cher qu’en France ou que dans un autre pays européen. La Tunisie offre en effet des services médicaux et chirurgicaux de grande qualité, à des prix très compétitifs et est pour cela l’une des premières destinations du tourisme médical.

Le prix d’un lifting des seins en Tunisie comprend en général l’intervention et le séjour de convalescence en hôtel 3, 4 ou 5 étoiles. En Europe, un simple lifting mammaire coûte aux environs de 4500 euros. En choisissant de faire votre lifting des seins en Tunisie, vous pouvez bénéficier d’un lifting mammaire et d’un séjour en hôtel 4 étoiles en Tunisie pour un tarif de seulement 2000 euros.